Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Réaction de Mimi0706 à propos de mon analyse du Cas Seb et Analyse du Cas Mimi

Dis_witte__007De mimi0706, posté le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:07

ferme ta bouche avc t coneries de merde !!! ptain mé kes tu fé chier seb troi t just kun emmerdeur en vré tu croi conaitre tou de la vie tsé tu fé ton boss mé enfet tu c rien !! ton article resenble a rien sa veu rien dir c ke de la pur conerie !! si ta un pb avc seb ta un pb av moi ossi!! tu t permi de laissé ton com' de merde ds mon blog mé ta vu mes poeme? jcroi ke ta pa idé a ki tu t adresser la !! surtou ke en ce momen c mm pa la pene koi jsui tro vener alor va zi met ossi un article sur moi va zi repren mon mon com' jen ai rien a foutre dun c.. come toi tu sert tro a rien mon povre si ta un pb av seb est le courage de vnir me parlé fé pa le lache voila mon adresse msn: mimi0759@hotmail.fr
ou mon adresse aol: mimi07059@aol.com
si ta un pb av seb ten a un ossi avc moi car il étai et est et sera tjr mon ti ange et je veillerai tte ma vie sur lui et dc tan ke tu sera apres lui tu mora sur le dos!! a moin ke tu nai pa le courage de vnir me voir... a toi de voir
la ton com' pi cet article de merde ct vrémen me provoké !!
retourne voir mon blog et li les poeme jcroi ta pa bien compri
pi réfléchi avan de metre d com' ds tt les favori de seb come un gogole surtt un copier coller pff san cerveau serieu tu doi vrémen en avoir du temps a perdre pr dir d conneries va !! tu compren rien a la vie mé jte garanti ke tu va lcomprendre ke g la mor la ! seb c pa touche c tou toi kes ke ti compren a lamour et tou hein? seb tou skil a di il a raison toi tou ske tu di c bla bla bla...
vien moi je taten !! tte façon apar ecrir d coneries apar ca tu sert a rien enfet bye


De mimi0706, posté le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:20

povre c.. tt ske tu inspir c la haine kd on voi ton blog on a just d envie de meutre !! pck tu raconte nimp koi pff ton blog c ke dla conerie g tro la mor jsui grav vener tu sert tro a rien serieu pff enfet t kun facho pff tu mfé tro rir jme fou de ta gueul un truc de ouf tkt pa seb il vo bien + ke toi lui il c aimer o moin !! pa come certain ein?


Dans un premier temps, je voulais traduire le texte de notre grande poète Mimi0706, dont j'analyserai très prochainement un poème. Mais la traduction du texte entier est inutile, puisque ces deux commentaires peuvent être résumés en quelques lignes :

P9D ne comprend rien à la vie, c'est pour cela qu'il perd son temps à laisser des commentaires invitant les favoris de Seb à venir lire ses analyses choquantes, longues et qui ne signifient rien. C'est un emmerdeur qui donne des envies de meurtres, et aura-t-il seulement le courage d'affronter, en toute virtualité, Mimi0706 en acceptant de dialoguer avec elle sur messenger ou via e-mail ? P9D n'aurait pas dû s'en prendre à Seb, car pour Mimi0706, il restera son ange. Pfff!

Commentaire :

On a compris que l'ange est une image récurrente pour le couple Mimi/Seb. Un ange, c'est ce qui est à la croisée des dieux et des hommes, un entre-deux, une indétermination. Cette indétermination n'est pas sans rappeler l'indétermination du Virtuel qui est entre le Réel et l'Irréel : ainsi le courage virtuel consiste-t-il, pour Mimi0706, à aller converser par pixels interposés. Il y a comme un renversement des valeurs du réel dans le monde virtuel : avoir le courage d'affronter Seb consiste à aller affronter, virtuellement, Mimi0706. Dans le monde réel, à quelques exceptions près, un homme affrontant un homme est plus courageux qu'un homme affrontant une femme... Ici, c'est l'inverse.


Pour vous rendre sur le blog de Mimi, clique ici ou . 

Publicité
Commentaires
V
Chouette alors! tout est simplifié ici , mêmes les articles sont transportables!...rien à voir avec skymachin(skymachine)...certains ont brûlé des livres à une certaine époque , d'autres censurent des blogs...apparemment le passé ne leur apprend rien , quelle tristesse!!
Contre la censure SKYBLOG
  • Suite à la censure arbitraire de mon blog paris9depression sur skyblog, j'ai préféré choisir un environnement qui ne serait pas dominé par le fascisme cybercopique. Mon blog a pour tâche de livrer des analyses ironiques de certaines perles de skyblog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Publicité