Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Théhuti

Skyrock.com

p9d Anthologie des Nykonneries

p9d, Posté le vendredi 14 septembre 2007 10:51

Oh ! Je suis choqué !


THEHUTI, Posté le vendredi 14 septembre 2007 10:31

Bravo Mike, tu as gagné, kriss, Isa, Kevin etc. arrêtent complètement en raison de tes grosses conneries !
T'es vraiment le champion du monde du trophé "GROS CONNARD" que tu as mis en place toi-même, ce qui prouve au moins ton intelligence supérieure ...

Enfin, j'ai malgré tout remarqué que tu avais les GROSSES BOULES lorsque quelqu'un te tenait tête !
Tu n'apprécies pas du tout que l'on ne veuille pas être ta PISSEUSE !
Je suis enchanté de ce dernier com que je te fais ici, p'tite pédale de crottin d'animal !


LePenseurduNord, Posté le vendredi 14 septembre 2007 09:12

PS: bah je susi pas mort ! au fait !youpi je ne susi pas mort vive moi !


LePenseurduNord, Posté le vendredi 14 septembre 2007 09:12

Kikou
encore des bleme internet ça me saoule !!
Sur la photo c'est Nyko dans une vie superieur non ?
T'as vu son blog de capture d'écran...je m'en lasse plus mouahhhhhhhhhhhh !


fredereck, Posté le vendredi 14 septembre 2007 07:18

bonjour mikounet cheri


sallynmartini, Posté le vendredi 14 septembre 2007 02:02

Je viens de refaire un tour sur le blog de nyktalope. J'ai toujours cru que j'étais complètement con car j'y comprenais rien. Mais la vérité s'est jetée sur mon visage tel un chamois en rute, c'est lui qui l'est. Nanère.


fredereck, Posté le jeudi 13 septembre 2007 23:46

oui mon coeur je voulais savoir pourquoi, bonne nuit a toi TFQVRDT


p9d, Posté le jeudi 13 septembre 2007 23:34

bon, à présent dodo... j'ai désactivé les comms à cause que Nyko il arrête pas de m'ennuyer... enfin, vous pouvez lâcher vos comms (5 chez moi = 0 chez vous), mais ils n'apparaîtront que 2 mains.
Bonne nuit à tous, à Miranda, François, Nykta, Freddou d'amour bien entendu, à Dimitri, et tout particulièrement à la bande DIK qui s'est agrandie de trois nouveaux membres.
Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmoutch


p9d, Posté le jeudi 13 septembre 2007 22:51

Tu veux réellement savoir pourquoi ?


fredereck, Posté le jeudi 13 septembre 2007 22:46

ah pour sur ca gache tout!!! et pourquoi ce truc sur le base ball,au fait, c'est pas le sport national belge pourtant?


[ Ajouter un commentaire ] [ Fermer cette fenêtre ]

*                          1

*                          2

*                          3

*                          4

*                          5

*                          6

*                          7

*                          Page suivante »

Haut du formulaire

Sélectionne une page :

Bas du formulaire

Publicité
Commentaires
Contre la censure SKYBLOG
  • Suite à la censure arbitraire de mon blog paris9depression sur skyblog, j'ai préféré choisir un environnement qui ne serait pas dominé par le fascisme cybercopique. Mon blog a pour tâche de livrer des analyses ironiques de certaines perles de skyblog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Publicité