Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Quelques commentaires de Mimi0706 qui permettent d'aborder la personne de Mimi

Dis_witte_"Oh SATAN,
Viens, je t'attends".


mImI, Sans lui, c'est mort de Mimi




Quelques petites contradictions mimiesques (que personne ne vienne me dire que ça rime avec simiesque !) (traduction : Mike)

Contradictions par rapport à mon sens unique et assez fabuleux de discernement.

27 septembre

(20h07) : Tu n'es qu'un emmerdeur ; tu crois connaître tout de la vie, mais en fait, tu ne sais rien. Ton article ne ressemble à rien, ça ne veut rien dire, c'est de la pure connerie.
(20h20) : Pourquoi racontes-tu n'importe quoi ?

30 septembre

(03h07) : Je ne vais pas te contredire ; la majorité de ce que tu dis dans cet article est vrai, et alors ?

1 octobre

(09h37) : Et puis, pour tout ce que tu as sur Seb et moi (Seb ne dira pas le contraire une fois qu'il sera revenu), eh bien, tu as tapé dans le vrai !

Contradictions par rapport à mes interventions et la réceptivité prétendument je-m'en-foutiste de Mimi.

27 septembre

(20h07) : Vas-y, mets aussi un article sur moi ; vas-y, reprends mon commentaire, consacres-y un article, je n'en ai rien à foutre d'un con comme toi !

30 septembre

(03h07) : Ton article me fait du mal, moralement, je l'avoue ! (...) Toi, tu te permets de juger, puis d'analyser... et tes potes de juger. Mais bon, vous pouvez. Je souffre déjà beaucoup, et tous autant que vous êtes en rajoutez par-dessus le marché, jusqu'au jour où je vais vraiment craquer car, comme tu le dis toi-même, je joue avec le feu... mais j'en suis consciente.


Par cet article, je tiens à mettre en garde tous les ados gothico-sentimentalistes qui évoqueraient mon nom un peu trop à la légère ; pour côtoyer Satan, il en faut bien plus dans l'estomac qu'une vague fascination pour, non pas le mal, mais ce qui n'est pas bien ! Eh oui, le Barbu est fort sélectif, mais bien moins que moi-même : rares sont ceux qui viendront s'asseoir à ma droite ou à ma gauche. Je ne viens pas tout droit de l'Enfer pour me faire un tas d'amis... Ma popularité auprès des jeunes gothiques n'est que la conséquence d'une erreur de jugement sur ma personne...

Cette série d'analyses de Seb et Mimi a été originellement publiée sur le blog, aujourd'hui censuré, http://paris9depression.skyblog.com. On remarquera que les insultes et les vulgarités trouvent leur source dans l'esprit des djeuns analysés en question et non de paris9depression lui-même. Ce qui démontre que Cybercop s'est à nouveau trompé de cible... on a même du mal à comprendre par quel effet de lucidité, skyblog en est arrivé à censurer le blog de Seb, bien dans la ligne éditoriale médiocre de l'hébergeur fasciste.

Publicité
Commentaires
M
Normal la "sky team" est une bande d'irresponsables sans cervelles et analphabètes( normal) qui ont subit un lavage de cerveau(tout petit le cerveau ) et hypnotisés par le Système Fasciste...ah le pouvoir, le pouvoir... il arrivera le jour où il leur faudra descendre de leur piédestal.<br /> Je suis persuadée qu'ils ne prennent même pas la peine de se rendre dans le blog"incriminé" lorsqu'une personne porte plainte...lires des 10 aines d'articles c'est trop dure, autant appuyer sur un bouton pour désactiver un blog en tout subjectivité, c'est tellement plus facile.<br /> Quelle bande de....( à vous de choisir )
Contre la censure SKYBLOG
  • Suite à la censure arbitraire de mon blog paris9depression sur skyblog, j'ai préféré choisir un environnement qui ne serait pas dominé par le fascisme cybercopique. Mon blog a pour tâche de livrer des analyses ironiques de certaines perles de skyblog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Publicité