Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Message de bienvenue

Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue!

Mon blog paris9depression avait pour but d'ironiser sur l'ignorance de certaines djeuns... Il n'était pas insultant, contrairement aux commentaires que je recevais sur ma boîte. Skyblog est un système qui fonctionne à l'envers... L'intelligence est répréhensible, mais la sottise est acceptable. Du coup, j'ai préféré changer d'environnement... en choisir un qui serait moins hostile à l'Esprit.Dis_witte__011

Publicité
Commentaires
W
n'oublie pas de préciser que DG ne sourit jamais sur ses photos (ses dents doivent être pourries, genre le chanteur des Pogues !!)
L
Un must que je vais flinguer...<br /> http://diorgucci76.skyblog.com
L
Les photographié ont un rire comme ça ?<br /> j'sové po !
W
l'adresse : http://wanda007photos.canalblog.com<br /> <br /> whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha ! (rire de photographiée)
W
un nouveau blog "galerie photos" où vous trouverez toutes les photos déjà vues sur Skyblog et sur W007.canalblog !!
Contre la censure SKYBLOG
  • Suite à la censure arbitraire de mon blog paris9depression sur skyblog, j'ai préféré choisir un environnement qui ne serait pas dominé par le fascisme cybercopique. Mon blog a pour tâche de livrer des analyses ironiques de certaines perles de skyblog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contre la censure SKYBLOG
Publicité